Cross national de l’Erdre : Un vrai spectacle de cross avec de la boue et de la pluie !
De mémoire de coureurs, il n’y avait jamais eu autant de boue au cross national de l’Erdre. Finalement le franchissement du fameux rondin de bois n’était plus un sujet sur ce parcours rendu de plus en plus difficile au fil de la journée. Les conditions climatiques n’ont pas empêché 1592 athlètes dont 758 dans le cadre du championnat départemental d’en découdre. Des pelotons conséquents : 130 femmes et 229 hommes sur les courses élites et 234 en masters H. Les vainqueurs du jour sont : Camille Renou ASBA 49 sur le cross court F - Louison Cureau A3T 37 sur le cross élite F - Clément Panche EAA 49 sur le cross court H - Nicolas Pelluau ESHA 49 sur le cross élite H.
Bravo aux organisateurs qui ont proposé une belle journée de cross et ont tenu bon malgré une pluie incessante. Les résultats sont en ligne sur le site du comité d’athlétisme : cross national de l'Erdre et championnat départemental
Rendez-vous le 14 janvier à Rezé au stade de la Robinière pour le départemental des jeunes, du cross court et des relais mixtes sans oublier le cross réservé aux Masters 3 (né.es en 1974 et avant).